Pourquoi avons-nous brûlé le drapeau de l’Union Européenne ?

Posted on février 22, 2012

2


Cercle des Volontaires

Des français brûlent le drapeau européenA l’heure où vous lisez ces lignes, peut être le MES sera-t-il passé malgré l’évidente désapprobation de la population, qui n’a aucun intérêt à soumettre les intérêts de la Nation à cela. Peut être aussi aurez-vous entendu parler d’un drapeau européen qui aura été brûlé. Et vous lisez le co-auteur de cette « infamie sans nom » à nos grands maîtres donneurs de leçons de gouvernance, confortablement installés à Bruxelles.


(Merci à Independenza Web TV, seul média venu couvrir la contestation du MES)

Pourquoi ai-je participé à cela ? C’est simple. En tant que journaliste, j’ai bien compris comment les médias fonctionnent… Il suffit de jeter un os aux journalistes et hop, ils se jettent dessus ! Ainsi, cette entreprise ne visait qu’à attirer l’attention du peuple français, mais aussi des peuples européens.

En tant que citoyen, je ne peux que me désoler du déni de démocratie qui frappe le monde. Le peuple…

View original post 635 mots de plus

